21
Mai-2019

Comment Sara Ali Khan a-t-elle perdu 30 kg ?

Non classé   /  

Sara Ali Khan est la célébrité la plus discutée de Bollywood en ce moment. La beauté éthérée presque rêveuse de ce jeune homme de 25 ans a attiré l’attention de tous. Plus encore parce que cela laissait les gens se demander : «N’est-ce pas le même enfant grassouillet que nous avons aperçu au mariage de Saif et de Kareena et à de nombreux autres tirs de paparazzi ?

Oui elle l’est ! Elle a embrassé son nouveau rôle d’acteur de Bollywood avec facilité. Mais ce n’était pas une promenade pour elle. Parce que Sara est aux prises avec le SOPK, un trouble hormonal qui entraîne une prise de poids, une croissance excessive des cheveux, des règles irrégulières et même une infertilité. De nombreuses femmes du monde entier le combattent. C’est pourquoi il est important de parler du parcours de perte de poids de Sara Ali Khan. Continuez à lire pour savoir ce qu’elle a fait pour perdre 30 kg et devenir à l’aise dans sa propre peau.

Sara Ali Khan a parlé de sa lutte contre le SOPK sur Koffee et Karan. Le SOPK ou syndrome des ovaires polykystiques est un trouble hormonal qui affecte les femmes en âge de procréer. Les principaux symptômes du SOPK sont la prise de poids excessive, des règles irrégulières ou aucune période, la croissance des poils du visage et du corps et la calvitie masculine.

Comment Sara Ali Khan a-t-elle perdu 30 kg?

Dans une récente interview avec la BBC, Sara Ali Khan a révélé qu’elle avait compris qu’elle souhaitait devenir acteur. Et pour jouer le rôle dans un film grand public de Bollywood, elle a dû perdre quelques kilos. Elle a déclaré: «Je suis allée en Colombie pendant quatre ans et à la fin de la deuxième année, j’ai décidé que je voulais vraiment agir, comme je le disais depuis toujours, mais cette prise de conscience a coïncidé avec le fait que 96 kilos. Donc, c’était un peu difficile. Puis ce fut la dernière année d’université en Amérique même où j’ai perdu du poids. ”

“Vous savez, je vivais au 110 à Broadway et il y avait un établissement de pizza appelé Tom’s Pizza. Et pendant les deux premières années de mon collège, j’ai tellement mangé de cette pizza. Je ne savais même pas qu’il y avait ce magasin de vitamines, juste à côté de Tom’s Pizza, où vous trouverez ces barres protéinées, ces salades. Je pense que c’était ça, le changement de Tom’s Pizza au Vitamin Shop. Et quelque part au milieu de ça, j’ai maigri.”

 

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: