01
Fév-2019

Comment être rayonnante en rouge pour votre soirée ?

Comme la robe rouge est une partie brillante et flashy de votre look, vous devez choisir un point central du reste de votre look. Si vous mettez en surbrillance chaque caractéristique, vous perdrez de l’élégance et vous aurez l’air superbe. Un regard que beaucoup de célébrités ont adopté sur les tapis rouges avec leurs robes rouges est la lueur nue. Vous ne mettez aucun embellissement sur votre visage, mais toute votre peau sert de point focal en exhalant une sorte de lueur bronzée et nue. Pour ce look, appliquez une crème hydratante teintée au lieu d’un fond de teint. Celle-ci vous prive votre peau d’un aspect frais et naturel. Appliquez une poudre minérale brillante sur votre visage.

Rouge sur rouge pour nuit et jour

Porter un rouge à lèvres avec la robe rouge est une combinaison classique, mais vous devez être confiant pour pouvoir la retirer. Si vous vous préparez pour une soirée, vous pouvez aller avec ce look audacieux. Commencez avec un fond de teint et appliquez un léger blush sur les pommes de vos joues. Vous pouvez faire vos yeux avec eye-liner gras.

L’eye-liner à bouts d’aile et les faux cils moelleux conviennent bien à ce look. Mais ne mettez pas de fards à paupières sombres. Ignorez complètement l’ombre, ou si vous le souhaitez, vous pouvez essayer une ombre naturelle et chatoyante. Maintenant, pour ton rouge à lèvres, porte le même rouge que ta robe ou du moins la même famille et la même chaleur. Tout autre rouge entrerait en conflit et ruinerait votre look. Couvrir avec un brillant.

Yeux charbonneux

Bien que beaucoup aient peur de créer des yeux théâtraux, car ils risquent d’entrer en conflit avec une robe rouge, si vous faites attention, les yeux charbonneux vont vraiment bien avec le drame de la robe rouge. Pour les événements nocturnes, l’apparence de smokey eyes et de robe rouge est très attrayante.

Cheveux

Pour vos cheveux, gardez les choses simples. Ne pas aller pour les boucles serrées ou une coiffure élaborée. Des tresses légèrement recourbées qui tombent sur vos épaules encadrent parfaitement votre visage sans nuire à la mise au point de votre maquillage.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: