28
Juin-2016

Chirurgie rajeunissement visage tunisie

Chirurgie rajeunissement visage tunisie: un coup de jeune efficient et durable

Au fil des années, la peau du visage perd sa tonicité et devient de plus en plus affaissée. De plus, l’apparition des rides au niveau des tempes, des joues et du front l’enlaidit et lui donne un aspect asséché et terne.
L’application de crèmes revitalisantes ou de produits à base de plantes aromatiques et médicales est peu efficace. Seul, une chirurgie rajeunissement visage tunisie est capable d’enlever radicalement ces disgrâces.

Qu’est ce que le lifting visage ?

cervico-facial-tunisie
facelift-05-a-350x221
Le lifting du visage est une chirurgie plastique qui se déroule dans des conditions d’asepsie optimales. Elle consiste à gommer les rides et supprimer le relâchement cutané des paupières et du visage. Sa pratique est destinée aux individus adultes et ne présentant pas de pathologies vasculaires graves. En fonction des compartiments faciaux, il existe 4 types de lifting :

Le lifting malaire

C’est une plastie faciale qui agit sur les pommettes en tendant à les repositionner. Elle agit également sur les paupières inférieures en corrigeant le creux des cernes et la partie naso-génienne. Le lifting malaire peut être associé à d’autres chirurgies esthétiques comme la blépharoplastie ou l’otoplastie.

Le lifting cervico-facial

C’est la chirurgie du visage et du cou. Il est optimal pour corriger la région des tempes et des bajoues. Les incisions à faire sont toujours dissimulées sous les oreilles et les cheveux. Le lifting cervico-facial consiste à retendre les muscles faciaux et à ôter l’excès cutané du visage, elle peut être associé a une blepharoplastie.

Le lifting temporal

Appelé également mini-lift, le lifting temporal permet de retendre la peau des tempes, de redessiner l’ovale du visage, d’estomper les rides inter-sourcilières et de réajuster les sourcils. C’est une plastie dont la durée d’intervention ne dépasse pas les 60 minutes.

Le lifting frontal

Le lifting frontal est idéal pour effacer les rides du lion. Cette intervention d’ordre esthétique doit être pratiquée par un chirurgien chevronné afin d’obtenir un résultat conforme aux souhaits du patient. Néanmoins, sa demande a diminué après l’apparition d’un nouveau traitement qui se base sur l’injection de produits de comblement dans le front.

Quels sont les effets indésirables d’une chirurgie rajeunissement visage tunisie?

Comme toute chirurgie d’ordre esthétique et réparateur, il existe quelques désagréments ressentis pendant la période de convalescence. Des ecchymoses et des gonflements sont alors enregistrés dès les premiers jours des suites opératoires.
Des tiraillements cutanés ainsi que des douleurs sous forme de picotement peuvent également se manifester. Le risque de phlébites est possible même s’il est infime.
Pour y remédier, le patient est amené à suivre scrupuleusement les consignes du médecin traitant et à le consulter pour contrôler le processus du rétablissement.
Pour couronner, on peut dire qu’une rajeunissement du visage en Tunisie procure une remise en état de cette partie clé du corps par le biais de techniques innovantes et fiables. Le résultat est toujours spectaculaire si l’opération est réalisée dans une clinique de référence et par un chirurgien expérimenté.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: