03
Août-2016

chirurgie plastique fesses tunisie

chirurgie plastique fesses tunisie

chirurgie plastique fesses tunisie : Pour des fesses plus rondes et plus galbées

La chirurgie plastique fesses tunisie aide à corriger les lacunes et éliminer les défauts causés par les changements liés à l’âge ou liés à des défauts de naissance et à créer un délicieux aperçu de la région fessière. Les nouvelles technologies de la médecine esthétique permettant d’obtenir un résultat naturel, qui est permanent et ne nécessite pas une correction supplémentaire.
La chirurgie d’augmentation fesses rend les fesses plus rondes et plus galbées à l’aide de deux techniques :
• Prothèses ou implant fessiers
• Lipofilling fessiers

Le centre international Carthage médical en tunisie offre à ses patients une augmentation des fesses et des implants en toute sécurité. La chirurgie plastique fesses tunisie est réalisée par des chirurgiens et des médecins expérimentés. Les cicatrices, après une opération d’augmentation avec la mise en place des prothèses, sont habituellement discrètes, d’autant qu’elles sont cachées dans un pli naturel, et ne peuvent pas être vues ou remarquées au toucher.
L’équipe médicale du Carthage médical en Tunisie vous garantit d’avoir des fesses séduisantes et sexy, sans traces de la chirurgie plastique!

Chirurgie plastique fesses tunisie : Préparation

La chirurgie plastique fesses tunisie avec prothèses est réalisée sous anesthésie générale, et donc il est important que l’équipe de soin d’établir des tests de diagnostic avant l’opération. Une autre étape obligatoire c’est la modélisation informatique des résultats, dans lequel le patient ou la patiente choisisse avec le chirurgien, ce qui devrait être le volume et la forme des fessiers après la chirurgie. Avant la chirurgie plastique fesses, tout patient doit éviter les activités physiques, y compris la course, fitness, pilâtes.

Après l’augmentation des fesses en tunisie

L’augmentation esthétique des fesses est appréciable dès le réveil après l’intervention. Une équipe médicale est à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre traitement et durant les 24 premières heures qui suivent votre opération esthétique. L’activité physique est contre-indiquée. Après environ dix jours. Vous pouvez reprendre toutes vos activités normales.

1

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: