Chirurgie esthetique seins tunisie

Chirurgie esthetique seins tunisie

La taille, la forme et la symétrie des seins sont une préoccupation constante pour les femmes. Pour modéliser ce domaine, il existe plusieurs types de procédures telles que:
• L’augmentation mammaire
• Réduction mammaire
• Lifting des seins

L’augmentation mammaire

augmentation mammaire par injection

Cette chirurgie esthetique Tunisie permet d’augmenter la taille du sein, de corriger les asymétries ou de reconstruire les seins après une chirurgie de mastectomie.
Diverses approches sont effectuées, mais souvent, cette chirurgie se fait par une incision pratiquée dans le bord inférieur de l’aréole. Un implant entre les pectoraux ou derrière le muscle est introduit. Dans la majorité des cas d’augmentation mammaire, les médecins placent les implants mammaires sous le muscle pectoral pour avoir un résultat naturel et plus esthétique.
Cette intervention esthétique dure généralement une à deux heures. L’anesthésie peut être générale ou locale selon la situation de la patiente. Une nuit d’hospitalisation est obligatoire après une augmentation mammaire. Les points ou les agrafes qui ont servi à refermer l’incision seront enlevés entre sept et 10 jours après la chirurgie. Les cicatrices sont presque invisibles et la patiente peut être levée après un ou deux jours et retourner à son activité normale.

Réduction mammaire

Reduction mammaire Tunisie

La chirurgie réduction mammaire est une technique chirurgicale qui réduit la taille du sein et soulève en même temps l’aréole. Il permet de restaurer la fermeté et de lever l’affaissement des seins.
La chirurgie de réduction mammaire dure entre une heure et deux heures. Les points de suture seront enlevés après dix jours de l’intervention. Dans l’ensemble, la guérison est bonne, les cicatrices disparaissent avec le temps. La personne peut reprendre ses activités normales à la sortie, avec l’utilisation d’un soutien adéquat et en suivant les instructions du chirurgien. Les exercices physiques doivent être reportés pendant 21 jours.

Lifting des seins

lifting-seins-tunisie

Cette chirurgie de lifting des seins permet de lever l’affaissement des seins. Elle est réalisée par une incision variable, en fonction de la quantité de peau enlevée. Elle ne modifie pas la capacité à allaiter, mais elle n’est pas recommandée si une grossesse est prévue parce que l’allaitement diminue les tissus et par conséquent les résultats seront perdus.
Un lifting des seins dure entre une à deux heures. Généralement, les points seront enlevés dix jours après l’intervention. La patiente doit continuer à utiliser un soutien-gorge spécial. Une activité devrait être retardée pendant une semaine et il faut éviter de faire des sports pendant un mois.

1

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: