Sep-2015

Chirurgie esthetique des yeux en tunisie

Non classé   /

Chirurgie esthetique des yeux: pour rajeunir votre regard

Qui est le candidat idéal pour subir une blépharoplastie?

chirurgie esthetique des yeux en tunisie
Les candidats idéaux pour subir chirurgie esthetique des yeux en Tunisie ou une blépharoplastie sont ceux qui cherchent à améliorer, pas une perfection absolue, dans leur apparence. Si vous avez un bon état de santé général, et une stabilité psychologique et réaliste dans vos attentes, vous serez donc un bon candidat.
Les patients ont généralement 35 ans ou plus, mais dans certains cas avec les facteurs héréditaires, on peut trouver des patients plus jeunes qui souffrent des sacs sous les yeux. La chirurgie des paupières améliorer votre apparence et la confiance en soi. Avant de décider d’effectuer une blépharoplastie pensez à ce que vous voulez atteindre et discutez avec votre chirurgien plasticien. Il ya certaines conditions médicales pour n’avoir pas de risques ou des complications suite à une blépharoplastie, tels que des problèmes de thyroïde, le manque de suffisamment de larmes, l’hypertension artérielle, les maladies cardiovasculaires et le diabète.

La chirurgie des paupières, techniquement appelée blépharoplastie, est une chirurgie esthetique en tunisie des yeux pour enlever la peau et la graisse et le muscle en excès au niveau des paupières supérieures et inférieures. La chirurgie des paupières tombantes peut corriger les couvercles et les sacs inférieurs qui nous font paraître plus vieux et plus fatigué.
Cependant, la blépharoplastie peut être associée avec la chirurgie esthétique du visage, comme lifting cervico-facial ou le front ascenseur afin de disparaître les pattes d’oie ou les sourcils tombantes.