25
Fév-2016

Chirurgie des paupieres tunisie

Chirurgie des paupières tunisie

La blépharoplastie est une chirurgie esthétique qui vise à améliorer les paupières, cette chirurgie est l’une des chirurgies les plus populaires en tunisie.

Les yeux sont le miroir de l’âme, donc un aspect vieilli joue un rôle très important dans notre apparence. La chirurgie des paupières en Tunisie, appelé aussi Blépharoplastie, peut être effectuée sur les paupières supérieures en enlevant l’excès de peau et les paupières inférieures, afin d’éliminer les sacs de graisse.

Chirurgie des paupieres tunisie: Pour qui ?

Les candidats les plus communs pour la chirurgie des paupières  sont souvent des femmes et des hommes de 35 ans avec un bon état ​​de santé. Certains patients ont un excès de peau apparente au niveau des paupières ou qui ont des sourcils très tombants. Il est important de les identifier, puisque dans ces cas, la blépharoplastie seule ne parvient pas à résoudre le problème, le chirurgien peut recommander un lifting frontal.

La chirurgie est un traitement hautement spécialisé, ainsi elle doit toujours être adaptée aux caractéristiques du patient. Actuellement, il existe des techniques mini-invasives pour des résultats optimaux avec une période de récupération très courte, avec une anesthésie locale et pas de cicatrices visibles.

L’un des objectifs les plus importants de cette chirurgie est d’obtenir des résultats naturels. Pour cela les chirurgiens esthétiques utilisent les derniers techniques qui permettent d’éviter des complications telles que l’apparence des paupières creuses, les yeux ou les paupières tendues.

Spécialistes de la chirurgie des paupieres tunisie

La chirurgie blepharoplastie Tunisie devrait idéalement être réalisée par un chirurgien des paupières spécialiste dans la chirurgie esthétique. Les risques de cette chirurgie sont extrêmement faibles lorsqu’elle est effectuée par un spécialiste.

Nos chirurgiens sont l’un des rares médecins esthétiques tunisiens. Ce sont l’un des spécialistes de la chirurgie esthétique en général (lifting, blépharoplastie, rhinoplastie…), en chirurgie de la silhouette (liposuccion, abdominoplastie…) et en chirurgie des seins (lipofilling, augmentation/ réduction mammaire…).

1

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: