Mai-2016

Chirurgie de rhinoplastie en tunisie

Chirurgie de rhinoplastie en Tunisiee

La chirurgie de rhinoplastie en tunisie est une opération pour modifier ou changer ou corriger la taille et la forme du nez. La rhinoplastie permet de :
• réduire ou augmenter la taille du nez
• changer sa forme
• enlever une petite bosse
• réduire ou augmenter la longueur
• réduire la largeur des ailes du nez dans le nez
• corriger des malformations congénitales et des problèmes respiratoires

Chirurgie de rhinoplastie en Tunisie : Contre-indications

• Formation incomplète du squelette facial (âge 18 ans).
• désordre du système de coagulation du sang.
• le diabète.
• Les maladies oncologiques.

Chirurgie de rhinoplastie en Tunisie
Sans aucun doute, la chirurgie de rhinoplastie en Tunisie, il est l’une des interventions les plus délicates dans le domaine de la chirurgie plastique et esthétique, en effet, la chirurgie rhinoplastie nécessite non seulement d’atteindre les résultats esthétiques, mais elle doit assurer également le bon fonctionnement du nez.
Cette opération esthetique exige un grand professionnalisme et la maîtrise de la chirurgie septoplastie. En effet, il est impossible d’obtenir des résultats durables en utilisant uniquement les techniques esthétiques sans prendre en compte les caractéristiques fonctionnelles de la cavité nasale.
Dans la clinique Carthage médical en tunisie, grâce aux progrès de la médecine moderne, notre expérience, en utilisant les techniques les plus modernes, la chirurgie de rhinoplastie en tunisie devient parmi les chirurgies les plus sûres.

Restrictions d’âge

Cette opération esthétique est destinée pour les patients ayant un âge entre 18 et 45 ans. Mais il y a des exceptions, elle peut être destinée pour les enfants souffrant d’une lésion aiguë du nez, ce qui a conduit à une déformation du squelette du nez avec des difficultés respiratoires plus ou moins importantes.