Chirurgie cuisses en Tunisie :Des cuisses fines et toniques

lifting cuisses tunisie

Avec l’âge, la peau commence à se relâcher et les tissus ont tendance à perdre leur élasticité ce qui laisse plusieurs zones du corps perdre leur tenu et donnent ainsi la place à la graisse de s’accumuler et de causer d’énormes malaises esthétiques. Les cuisses sont souvent trop concernées par ce phénomène ce qui explique l’accroissement de la demande mondiale sur les opérations du lifting cuisses tunisie .
Et pour garantir la réussite de cette chirurgie, la science nous a réservé jusqu’à trois techniques qui permettent de supprimer les excès des graisses et peau. En effet, c’est au chirurgien de choisir la technique idéale à utiliser et ce en fonction de la morphologie du patient et ses désirs personnels. Parmi ces différentes méthodes, on note la technique du lifting des cuisses avec incision verticale qui connait un véritable succès auprès des patients.

La technique du lifting des cuisses avec incision verticale :

lifting cuisses tunisie

Les chirurgiens optent pour l’incision verticale lorsque l’excès de peau et de graisse est situé en largeur. Ils pratiquent ainsi une incision le long de la face interne des cuisses qui peut atteindre le niveau des genoux.
C’est en fonction de l’importance de l’excès à retirer qu’on décide la longueur de l’incision. Plus que l’excès est important, plus que l’incision sera longue et la cicatrice sera moins discrète.
Une fois qu’il l’a réalisé de fines incisions, le chirurgien procédera à l’ablation de la peau excédentaire et le traitement de la graisse avant de faire des sutures et mettre un pansement sur la nouvelle cicatrice.

Autre que la technique du lifting des cuisses avec incision verticale :

Mise à part la première technique d’incision verticale, le chirurgien pourra recourir ou bien à une incision horizontale ou une incision mixte.
La première est effectuée lorsque l’excès de peau et de graisse se trouve en longueur tandis que la seconde solution s’effectue quand ce surplus est constaté à la fois en longueur et en largeur.

1

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: