07
Mar-2016

Chirurgie abdominoplastie en tunisie

Non classé   /  

Chirurgie abdominoplastie en tunisie

Chirurgie abdominoplastie en tunisie

Chirurgie abdominoplastie en tunisie

Chirurgie abdominoplastie en tunisie

Chirurgie abdominoplastie en tunisie est une chirurgie esthétique qui a pour objectif éliminé l’excès de graisse de l’abdomen. Cette chirurgie plastique est destinée pour les femmes et les hommes et en particulièrement, l’abdominoplastie est adaptée pour ceux qui ont perdu beaucoup de poids ou après une grossesse. Dans certains cas, le chirurgien peut faire une liposuccion ou une mini – abdominoplastie pour les femmes minces qui souffrent seulement d’une localisation de graisse au niveau du ventre.
Chirurgie abdominoplastie en tunisie est une procédure qui vise à corriger la paroi abdominale. Cette correction peut être à la fois esthétique et fonctionnelle et, en fonction du but, peut comporter des éléments profonds ou superficiels. Grâce à cette procédure, le ventre est remodelé et une grande quantité de graisse est enlevée avec un aspect lisse. Cette procédure a des fins esthétiques et fonctionnelles, peut être réalisée sur la volonté du patient, s’il n’y a pas une contre-indication.
L’abdominoplastie est une intervention chirurgicale qui prend entre 2 à 4 heures. Lors de cette intervention le chirurgien fait une coupe en forme de demi-cercle juste au-dessus de la ligne de poils pubiens au nombril. En règle générale, l’opération est effectuée sous une anesthésie locale et une hospitalisation entre 2 à 4 jours.
Le prix de l’abdominoplastie varie entre 2000 € et 2950 €, selon l’endroit et la nécessité d’intervention chirurgicale telle que la liposuccion.
Le rétablissement complet de la chirurgie prend un mois et nécessite une certaine prudence, il est recommandé de ne pas faire des efforts pendant ce temps. Il est important de suivre strictement tous les conseils de votre chirurgien. La chirurgie d’abdominoplastie implique certains risques et les soins postopératoires peuvent être un peu délicats.
En général, la cigarette doit être arrêtée au moins 30 jours avant l’abdominoplastie. Le tabagisme et le tabac retardent la guérison, en particulier quelques médicaments doivent également être évités. Avant la chirurgie, il est recommandé d’éviter les aliments très lourds. L’idéal est de consommer les trois jours avant la date une alimentation légère.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: