23
Mar-2016

Carthage medical tunisie

Carthage medical tunisie

Le but de la chirurgie plastique et les traitements esthétiques ne sont pas une transformation radicale de la personne. C’est plutôt une amélioration et une correction de l’apparence. La chirurgie esthétique en Tunisie permet donc de corriger un aspect gênant dans le corps du patient pour enfin obtenir des résultats naturels.

Pour atteindre ces résultats, le centre international Carthage medical tunisie s’appuie sur une vaste expérience des chirurgiens qualifiés en chirurgie plastique et en dermatologie qui partent de vos désirs, mais ils prennent également en compte la situation du patient.

Le centre international Carthage médical est une clinique privée techniquement bien équipée pour fournir la sécurité totale aux patients et pour obtenir des résultats optimaux.
Généralement, la raison de la chirurgie esthétique est de corriger un défaut suite à une blessure ou une anomalie présente dès la naissance pour restaurer un aspect ou une fonction proche de la normale que possible et pour réparer et reconstituer des tissus et une peau manquante ou endommagé.

Carthage medical tunisie : chirurgie plastique et chirurgie esthétique

Il faut savoir qu’il y a une grande différence entre la chirurgie plastique et la chirurgie esthétique, en effet, la chirurgie plastique est destinée aux personnes en bonne santé pour réparer des anomalies depuis la naissance, comme une fente labiale et palatine, les doigts palmés et des taches de naissance, des zones endommagées par l’élimination des tissus cancéreux, tels que de la face ou du sein , des vastes brûlures ou d’autres blessures graves, telles que celles subies lors d’accidents de la circulation. Par contre la chirurgie esthétique est pour les personnes qu’ils ressentent un peu mal dans leurs corps et qu’ils cherchent un look plus souhaitable pour les aider à se remettre leur estime de soi et la confiance.

En effet, la chirurgie plastique en tunisie cherche à rendre à l’image son image antérieure qui a été dégradé. Par contre la chirurgie esthétique cherche à viser une amélioration de l’état actuel de la personne vers un état de luxe c’est pour cela qu’on peut dire que la chirurgie esthétique est une chirurgie de luxe, c’est un choix personnel et un désir personnel.

Le centre international Carthage médical utilise plusieurs techniques de chirurgie plastique. Il pratique un large éventail de techniques de reconstruction, mais les principales sont: les augmentations mammaires avec les prothèses et avec la technique d’injection de graisse (lipofilling), la liposuccion, les réductions des seins, la chirurgie de rhinoplastie…

1

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: