Avr-2016

Bruler graisse definitivement

Bruler graisse définitivement dans une seule séance

Bruler graisse definitivement 4

La chirurgie d’abdominoplastie en tunisie vise à éliminer les excès de graisse(Bruler graisse definitivement ) et le relâchement cutané, formé en raison des changements hormonaux liés à l’âge ou après l’accouchement ou après une perte de poids considérable.
La chirurgie plastique classique du ventre : abdominoplastie vous permet de compresser le muscle abdominal et du tissu conjonctif pour reconstruire la paroi antérieure du péritoine et de restaurer la forme esthétique.
La chirurgie abdominoplastie aide aussi à résoudre ces problèmes:
• éliminer les vergetures
• le relâchement de la peau
• les rides sur l’abdomen (tablier)
• supprimer la déformation de la cicatrice, formée par césarienne ou d’autres transactions
• renforcer le cadre musculaire avec diastasis
• enlever une hernie ombilicale

Bruler  graisse definitivement

Caractéristiques de l’abdominoplastie en tunisie

La préparation de l’opération commence par :
• l’identification des maladies chroniques
• vérifier les fonctions de tous les systèmes du corps
Après une évaluation complète de l’état du patient et si aucune contre indication n’est indiquée, le patient peut être un bon candidat pour une chirurgie d’abdominoplastie en tunisie.
Cette chirurgie d’abdominoplastie est faite généralement sous anesthésie générale. Avec l’absence de complications graves, le patient peut sortir de l’hôpital le jour qui suit le jour de l’intervention. Dans les deux semaines, le patient reste sous surveillance pour les pansements et le suivi du processus de régénération ambulatoires. À la fin de cette période les points seront habituellement enlevés.

Bruler graisse definitivement 3

Après une abdominoplastie

Quelques jours après l’abdominoplastie tunisie, le patient ne doit pas prendre un bain chaud ou une douche chaude. Tout chauffage du corps entraîne une augmentation de la circulation sanguine et provoque des saignements.
Dans la première semaine, le patient ne doit pas boire d’alcool. Ce dernier est particulièrement dangereux car elle modifie la composition du sang et retarde le processus de guérison.
Les cicatrices sur le ventre doit être protégées des rayons du soleil. Pendant les deux semaines qui suivent, le patient devrait s’éloigner de tous les efforts physiques.

Bruler graisse dfinitivement 2