11
Août-2015

Botox en tunisie

Non classé   /  

Botox en tunisie

Le Botox, le plan idéal pour effacer les méchantes rides

Botox en tunisie
L’apparition des rides sur le visage est un phénomène assez fréquent du moment duquel on commence à prendre de l’âge. Atténuer ces signes de vieillissement est alors l’objectif de tant de personnes qui ont du mal à vivre avec un tel visage fatigué et c’est ainsi qu’elles s’investissent dans les injections de Botox, la solution dite parfaite pour ce genre de situation.

Les mesures d’intervention du Botox

Il s’agit en effet d’une opération de chirurgie esthetique en tunisie qui s’assimile à celle du lifting facial, mais avec pour but essentiel d’éliminer les rides et détendre la peau du visage de quoi le faire reculer quelques années en arrière. Cette intervention profite donc à ces personnes en recherche de la jeunesse éternelle, mais son application doit se faire avec prudence, soit avec une bonne maîtrise des dosages. Pour cela, on doit recourir à un médecin spécialiste en chirurgie plastique qui utilisera son savoir-faire pour décider de la quantité maximale à injecter et les zones à traiter.
Parlons de ces zones, il faut savoir que ces injections sont autorisées seulement pour combler les rides de la glabelle. En vérité, l’apparition de ces rides donne au visage un profond air d’anxiété et de fatigue qui ne pourra se corriger qu’avec une intervention de médecine esthétique comme l’injection de la toxine botulique pour soulager le patient et contribuer à son aisance psychologique.

Comment se passe l’opération ?

Botox  tunisie
Après avoir vérifié l’absence des contre-indications liées à cette intervention et rappelé au patient ses résultats probables, le chirurgien procède à l’acte. En effet, c’est très simple et ultra rapide, il s’agit de pratiquer des micros injections en différents endroits du front et le tour est joué. L’opération n’est ni douloureuse, ni fatiguant et ne laisse pas de marque sur le visage. Le patient pourra ainsi sortir et reprendre le courant de sa vie de manière normale.

Existe-il des risques liés à cette opération ?

L’injection du Botox est une intervention avec zéro risque du moment duquel le choix du spécialiste qui la réalisera, se fera sur une bonne base. Autrement, ce dernier pourra se tromper techniquement et réaliser une mauvaise piqûre ce qui peut paralyser les muscles releveurs de la paupière et la laisser tombante pendant quelques semaines.Ces risques restent transitoires et peu probable surtout que la plupart des chirurgiens maîtrisent bien cette technique esthétique.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: