04
Jan-2016

Blepharoplastie asiatique

Blepharoplastie asiatique

Un lifting des paupières par le ruban adhésif, la nouvelle folie des asiatiques

« A force de côtoyer les européens, on a comme une tendance à vouloir les ressembler » c’est ce que pense un bon nombre de la population de l’Asie de l’Est qui s’est introduit dans une démarche d’occidentalisation visant à imiter les habitudes de ces peuples, une imitation qui est allée un peu loin parce qu’on parle maintenant de la ressemblance physique à l’image de la nouvelle tendance qui pousse ces asiatiques à se débrider les yeux pour avoir un regard plus ou moins occidental.

La nouvelle tendance qui affolent les asiatiques

Cette folie a vite trouvé du terrain avec le développent de la chirurgie esthétique, en l’occurrence les techniques de blépharoplastie qui agissent sur les paupières  et réalisent les souhaits de cette population très influencée par le modèle européen. Mais jusqu’à maintenant tout s’annonce habituel sauf que la folie des asiatiques n’a pas décidément de limites. En effet, les gens qui sont à court de moyens et ne peuvent pas s’offrir une telle chirurgie, peuvent désormais débrider les yeux à leur tour, mais avec du ruban adhésif !

C’est loin d’être d’une illusion, c’est même une grosse réalité qui dit que dans ce monde, il y a des gens qui font du lifting des paupières à l’aide du ruban adhésif, et on a même trouvé un nom pour cette chirurgie esthétique en tunisie , c’est le lifting DIY.

Le principe et le résultat du lifting DIY

C’est tout à fait simple et ne demande pas une grande expertise, il s’agit de créer un pli sur la paupière pour y poser un morceau de ruban adhésif double face. Enfin, on colle le reste de la paupière au-dessus de ce morceau.

Résultat imminent, les yeux sont plus ouverts, plus grands et alors moins bridés ce qui semble réaliser en grande partie le désir de ces asiatiques sauf qu’il faut revoir le niveau de confort offert par ce lifting manuel et surtout lorsqu’on cligne des yeux.

C’est alors une tendance qui séduit un grand nombre d’asiatiques notamment les plus jeunes d’entre-eux qui sont de plus en plus influencés par l’occident et trouvent en ce lifting une solution moins couteuse, même si elle est moins durable en espérant que cela change vers le mieux puisqu’on doit être toujours fiers de ses origines et de ses traits physiques.

Blepharoplastie asiatique en tunisie

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: