13
Fév-2019

Avantages de l’huile d’onagre pour la peau, les cheveux et la santé

Non classé   /   Tags:

Vous êtes-vous déjà demandé comment une huile peut améliorer votre santé et votre beauté ? L’huile d’onagre est la solution à de nombreux problèmes de santé et de beauté. Il est surtout connu pour sa capacité à équilibrer les niveaux d’hormones, à guérir les symptômes de la ménopause et à provoquer le travail. Utilisé régulièrement, il procure de nombreux avantages pour la santé, la peau et les cheveux.

Quels sont ses avantages pour la santé ?

Qu’il s’agisse de réguler vos sautes d’humeur ou de contrôler votre glycémie, les avantages de l’huile d’onagre sont nombreux. Lire ci-dessous pour en savoir plus.

Induit le travail

Si vous avez dépassé votre date d’accouchement, il existe plusieurs moyens naturels de provoquer le travail. L’un des meilleurs moyens consiste à utiliser de l’huile d’onagre.

Améliore la fertilité

L’huile d’onagre peut être utilisée naturellement pour augmenter la fertilité chez les femmes. Mais comment ? L’huile d’onagre augmente la qualité du mucus cervical, ce qui en fait un sol très fertile pour le sperme. Cela facilite la libre circulation du sperme à travers le col.

Contrôle le diabète

L’huile d’onagre aide les diabétiques à prévenir ses symptômes et ses complications courants. Le GLA dans l’huile aide à soulager la douleur nerveuse et à prévenir les lésions nerveuses en réduisant les engourdissements et les picotements ressentis par les patients diabétiques.

Perte de poids

Certaines études ont montré que l’huile d’onagre était très utile pour lutter contre l’obésité, mais quelques autres études n’ont montré aucun avantage significatif à l’utiliser pour perdre du poids.

Aide à améliorer la santé cardiaque

L’huile d’onagre est excellente pour maintenir la santé cardiaque en abaissant le cholestérol et la pression artérielle. Il réduit également la prévalence des caillots sanguins, protégeant ainsi le corps contre les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.

 

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: