09
Oct-2015

Augmenter volume des seins naturellement

Augmenter volume poitrine naturellement: comment ?

augmenter volume poitrine naturellement
Êtes-vous parfois embarrassez par la taille de votre poitrine ? Vous aimeriez qu’elle soit plus généreuse ? Combien de bons moments ont déjà été gâchés ? Jamais de maillot de bain en public ! Vous aussi vous aimeriez porter un décolleté mais la chirurgie n’est pas dans vos moyens !!

La chirurgie pour augmenter les seins avec la méthode des prothèses ou avec la méthode de lipofilling reste toujours la meilleure solution pour agrandir les seins rapidement et avec un aspect naturel. En effet, cette chirurgie est parmi les chirurgies esthétiques les plus pratiquées chez Carthage médical. Mais, pour les femmes qui veulent commencer par des méthodes simples et naturelles, il y a quelques astuces que vous pouvez l’appliquer pour faire augmenter et raffermir le volume des poitrines.

L’huile de soja :

augmenter volume poitrine naturellement
L’huile de soja est très riche en phyto-oestrogènes, il agit sur le plan hormonal, en effet, ses composants déclenchent une plus forte circulation sanguine. Le soja est une source naturelle d’oestrogène, l’un des plus riches en oestrogènes. L’œstrogène est une hormone sexuelle féminine naturelle qui assure la formation, le maintien et le fonctionnement des organes génitaux et des seins chez la femme.

L’huile de Fenugrec :

augmenter volume poitrine naturellement
Les graines de fenugrec contiennent une grande quantité de l’œstrogène. L’huile de Fenugrec a divers bienfaits sur l’organisme, l’une d’entre eux est essentiellement liée l’augmentation du volume des seins, elle provoque la croissance des cellules mammaires.

Méthode d’application

Avant d’appliquer ces huiles, il faut prendre un douche avec de l’eau chaude, après, massez vos seins pendant 15min avec le mélange des huiles de soja et fenugrec. Laissez sur votre poitrine pendant toute la nuit jusqu’au matin afin de bien faire pénétrer les huiles et de stimuler l’afflux sanguin de votre poitrine, enfin lavez avec de l’eau tiède.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: