09
Déc-2015

Augmentation volume des fesses en tunisie

Augmentation volume des fesses

La chirurgie esthétique d’augmentation volume des fesses en tunisie vise à accroître le volume des fesses. Cette intervention chirurgicale est adressée aux personnes qui ont des petites fesses et souhaitent augmenter leur volume.

Aujourd’hui, la méthode la plus courante et la plus fiable pour augmenter le volume des fesses en tunisie est  l’injection de graisse appelée le lipofilling des fessiers. Dans la première étape de cette méthode,  le chirurgien prend la graisse de cette personne avec la méthode de la liposuccion  pour obtenir la matière grasse, les zones préférées pour une liposuccion sont : l’abdomen, l’intérieur des cuisses. La quantité de graisse enlevée dépend de la volonté de l’individu et du degré d’augmentation voulu. Après un traitement spécifique pour cette matière grasse, le chirurgien injecte la graisse dans les fesses.

Cette chirurgie donne une forme plus naturelle, l’avantage de cette méthode réside au niveau  de la  récupération du temps, qui est plus courte que pour la chirurgie esthétique traditionnelle. Le patient peut ainsi revenir à ses activités quotidiennes rapidement.

Parce que chaque méthode a ses propres particularités, avantages et inconvénients,  seul le chirurgien plasticien  choisit  la technique la plus adaptée aux exigences esthétiques de l’individu, qui veut améliorer l’apparence des fesses.

Le patient souhaitant augmenter le volume de ses fesses  devrait être en bonne santé et être pleinement conscient des résultats, que cette chirurgie esthétique en Tunisie peut leur donner.

Quelques recommandations peuvent être données aux patients avant la chirurgie comme il ne faut pas consommer de l’alcool ou de l’aspirine avant au moins une semaine de la date de l’opération.

L’intervention d’augmentation de volume des fesses en tunisie dure environ 1 à 2 heures. Une consultation avec le chirurgien esthétique devrait être faite à l’avance pour discuter et choisir la taille et la forme souhaitée selon les désirs du patient, mais aussi en prenant en compte les spécificités de son cas.

Après la chirurgie, le temps de repos requis est habituellement un jour.

Avantages :  Augmentation volume des fesses en tunisie avec graisse

  • La graisse peut être placée n’importe où dans la fesse.
  • Il n’y a aucune incision visible, mais quelques signes qui, après un certain temps est imperceptiblement.
  • Il n’y a pas de douleur particulière après la chirurgie.
  • Le temps de repos est assez réduit
  • Le patient bénéficie de deux chirurgies plastiques simultanément, puisque pour augmenter les fesses, la graisse non désirée  sera enlevée à partir d’autres régions du corps.
  • La possibilité de complication est très petite et insignifiante, puisque la graisse est un organisme vivant,  donc il n’y a aucune possibilité de rejet parce que le corps le reconnaît.
  • Des résultats assez bons et peu de temps de récupération.

Photo avant et après : Augmentation volume des fesses en tunisie avec graisse

Augmentation volume des fesses en tunisie
Augmentation volume des fesses en tunisie
Augmentation volume des fesses en tunisie

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: