17
Août-2015

L’augmentation mammaire éphémère, de gros seins pour seulement 24h ??

Non classé   /  

Augmentation mammaire temporaire

Augmentation mammaire tunisiee

L’augmentation mammaire éphémère, de gros seins pour seulement 24h ??

Découverte il y a à peine une année, la technique de l’augmentation mammaire éphémère continue de faire du bruit. En effet, c’est une méthode qui permet à une femme de gonfler la taille de ses seins le long d’une journée pour des diverses finalités. Et même si cet œuvre du chirurgien Norman M.Rowe n’a pas encore fait ses preuves, les femmes semblent être bien excitées à cette idée.
Une solution pareille permettra sans doute à la femme qui désire réaliser une augmentation mammaire Tunisie, l’une des destinations les plus convoitées au monde pour cette chirurgie, d’aboutir à un avis tranchant à propos de ses intentions puisqu’elle aura testé l’effet d’une poitrine plus imposante de la taille qu’elle désire avoir.
C’est ainsi que pour une somme avoisinant les 2600 euros que la patiente s’offrira une illusion créée à l’intermédiaire d’une injection saline qui augmente le volume des seins pour une période qui ne dépasse pas les 24 heures histoire de sentir l’effet de la nouvelle poitrine avant de se décider de passer par la case bistouris. Une telle expérience permettra à la femme de connaitre l’aspect de sa nouvelle poitrine après l’opération, loin des photos retouchées qui peuvent donner de faux espoirs, et de réajuster ce qui lui semble incohérent avec ses désirs. Toutefois, il peut y avoir des annulations d’interventions dans le cas où la femme n’arrive pas à accepter le résultat obtenu par cet essai et qui reflète celui qu’elle pourra avoir en se faisant poser des implants en silicone.
De l’autre côté, il semble aussi que cette nouvelle technique de chirurgie esthetique tunisie a été mal accepté par les spécialistes et beaucoup de chirurgiens ont exprimé leurs craintes à propos de son utilisation à l’image du Docteur Michael C.Edward qui a confirmé qu’un allongement de la peau engendra un changement de l’architecture de la poitrine ce qui laissera l’opération un peu douteuse.
Loin des critiques, le Docteur Rowe a bien confirmé que sa nouvelle chirurgie mammaire est la solution parfaite pour mettre fin au problèmedes aperçus préopératoires qui se réalisaient avant avec des photos retouchées par ordinateur ce qui nuisait, dans certains cas, à la qualité du jugement de la patiente.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: