Augmentation fesses Tunisie : Solutions contre les fesses plates

L’augmentation des fesses Tunisie est une intervention chirurgicale esthétique dont l’objectif est d’améliorer l’apparence des fesses. Deux techniques sont utilisées : les prothèses fessiers ou le lipofilling, c’est-à-dire l’agrandissement des fesses par l’injection de la propre graisse de la patiente.

Elle peut également être associée à d’autres interventions telles qu’une liposuccion, pour redéfinir le contour de l’abdomen, des fesses, l’aine ou des cuisses.

Prix augmentation des fesses Tunisie

Le prix augmentation des fesses en Tunisie est de 2950 € tout compris. Cela inclut l’hébergement, les frais de l’opération et les honoraires du médecin, les soins postopératoires, etc. L’augmentation fesses par injection de graisse(lipofilling) est de 1850 €.

Qui sont les bons candidats à un implant fessier ?

Outre le vieillissement, les facteurs externes comme les dommages du soleil, les fluctuations de poids et les facteurs génétiques peuvent contribuer à une mauvaise élasticité de la peau. Cela, comme toute partie du corps, affecte l’aspect cutané des fesses ainsi que leurs formes.

L’augmentation des fesses par implant se fait habituellement en combinaison avec d’autres interventions de remodelage du corps. Les bons candidats pour l’opération d’augmentation des fesses présentent généralement ces signes :

• Une perte de poids significative
  • Un surpoids mais ne sont pas parvenus à perdre du poids par l’activité physique et par régimes alimentaires
  • Un poids normal, mais souhaitent une amélioration spectaculaire de l’apparence du bas du corps
  • Un poids normal, mais la peau ne s’est pas contractée après une liposuccion à cause d’une mauvaise élasticité de la peau.

Il faut garder à l’esprit que cette chirurgie esthétique ne changera pas la qualité de la peau.
L’opération n’est pas convenable pour tout le monde. Le médecin pourrait, après examen, indiquer ou contre-indiquer la possibilité de réaliser un implant fessier. Souvent, cette chirurgie n’est pas recommandée chez les personnes qui :

• souffrent d’une maladie chronique sévère, telles que les maladies cardiaques ou le diabète
  • planifient un amaigrissement important
  • ont un indice de masse corporelle supérieur à 32
  • les fumeurs
  • souffrent d’une santé mentale instable

Déroulement d’une augmentation des fesses par prothèses en Tunisie

Lors d’une augmentation fesses Tunisie, l’excès de peau qui donne l’aspect vidé et plat est rempli soit par une prothèse, soit par de la graisse prélevée sur la patiente même pour lui redonner un aspect bombé et attirant.

La peau est ensuite repositionnée pour créer un look plus tonique. Les patients qui choisissent d’avoir cette intervention, ont généralement des fesses plates, et flasques en raison de la perte de poids, du vieillissement ou d’origine héréditaire.

• La durée de l’intervention est entre 2 et 3 heures.
  • Elle est réalisée sous anesthésie générale.

Suites opératoires d’un implant fessier

• Le patient peut ressentir des douleurs légères après la chirurgie qui peuvent être calmées par des antalgiques.
  • Il est déconseillé de dormir sur le dos pendant 6 semaines.
  • Eviter de faire des activités physiques violentes.
  • Eviter de porter des objets lourds.
  • Les ecchymoses et les œdèmes qui vont apparaître, disparaîtront dans quelques semaines.

Résultat d’un agrandissement des fesses par prothèses

Le résultat est très satisfaisant et durable. Il est aperçu immédiatement après l’intervention mais ne sera apprécié qu’après plusieurs mois.

Cette intervention, comme tout autre acte chirurgical présente plusieurs risques tels que : une infection, une hémorragie, l’apparition d’œdèmes et d’ecchymoses, résultat insatisfaisant, etc.

Photos de fesses avant après

augmentation fesses tunisie