03
Mai-2016

Augmentation fesses avec transfert graisse

Non classé   /  

Augmentation fesses avec transfert graissee

La chirurgie augmentation fesses avec transfert graisse est une option que la patiente cherche pour remodeler les fesses, pour avoir une fesse plus grosse et plus large et pour un résultat durable et naturel.
Cette chirurgie est appelée « lipofilling fesses » est la procédure esthétique la plus fréquemment réalisée en Tunisie. La graisse qui est retirée de la patiente est d’abord prise au cours d’une procédure de liposuccion est injectée dans les fesses. La graisse est généralement retirée à partir de la zone autour de la taille et les cuisses. Le chirurgien injectera la graisse dans des positions déterminées stratégiquement autour des fesses pour assurer une courbe naturelle.
Avant toute chirurgie esthetique Tunisie et plus précisément avant toute liposuccion avec transfert de la graisse sur les fesses, le chirurgien doit parler avec la patiente en profondeur lors de la consultation préopératoire pour éclaircir toutes les questions relatives à l’intervention (temps de récupération, période de séjour, type d’anesthésie, les cicatrices…) .

Augmentation fesses avec transfert graissee

Déroulement d’une liposuccion

Une chirurgie esthétique de liposuccion consiste à enlever la graisse sous-cutanée entre la peau et le muscle. Cela se fait avec de petites incisions et avec l’utilisation d’une canule étroite généralement cette chirurgie est faite sous anesthésie locale.

La liposuccion peut être une solution pour perdre du poids

Souvent, le temps d’un patient peut perdre un peu de poids à la suite de la liposuccion, mais cela ne devrait pas être la principale raison pour effectuer la procédure, la liposuccion reste toujours une solution pour le remodelage. La liposuccion ne remplace pas le régime alimentaire et l’exercice physique.

Les zones concernées par une liposuccion

Augmentation fesses avec transfert graisseee
La liposuccion traite toutes les zones qui peuvent être concernées par la cellulite et l’excès de graisses. Liposuccion ou la lipoaspiration est peut-être effectuée sur presque toutes les parties du corps où il y a excès de graisse tels que l’abdomen, les hanches, les bras, les cuisses, le dos, le cou, etc. Le chirurgien esthétique sera en mesure de vous informer de la meilleure option de liposuccion pour votre particulière situation.

Le temps de récupération nécessaire

Après une chirurgie augmentation fesses avec transfert graisse, il est recommandé de prendre cinq jours de repos. La patiente peut avoir un peu d’enflure et des ecchymoses.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: