10
Août-2015

Augmentation et lifting des fesses en tunisie

Non classé   /  

Augmentation et lifting des fesses en tunisie

Augmentation et lifting des fesses

Il existe deux différents types d’interventions qui peuvent aider à obtenir le derrière que vous désirez. Ces options sont destinées à ajouter du volume aux fesses afin d’améliorer le galbe ou à utiliser l’excision de la peau afin de lifter et de remettre le fessier en tension.

La technique d’augmentation du volume à l’aide de la graisse du patient (appelée transfert de graisse autologue) utilise votre propre graisse pour améliorer naturellement la forme et la taille de vos fesses. En utilisant des méthodes bien établies, la graisse est délicatement aspirée d’autres zones du corps, l’abdomen, les hanches, les cuisses ou le dos, puis elle est réinjectée dans les fesses afin d’améliorer leur forme. Les implants fessiers peuvent également être utilisés pour augmenter le volume des fesses.

Un lifting des fesses retire une partie de la peau des fesses et utilise la graisse des poignées d’amour. En retirant les tissus au dessus des fesses, la peau des fesses est rehaussée et remise en tension d’où un effet liftant.

Dans certains cas, l’augmentation des fesses et le lifting des fesses sont combinés. Par exemple, vous sentez peut-être que vous avez besoin de plus de volume dans la zone des fesses mais que le relâchement de la peau est un obstacle à l’obtention de la forme que vous désirez. Dans cette situation, le transfert de graisse autologue peut être combiné à un lifting.

Augmentation des fesses

Un transfert de graisse autologue est une intervention qui résulte en une petite cicatrice et dont le temps de guérison est très rapide. La guérison comporte des œdèmes et des ecchymoses dans les zones ou la graisse a été prélevée. Les meilleurs candidats au transfert de graisse autologue sont ceux qui ont d’autres zones à traiter avec la liposuccion et qui disposent d’une bonne élasticité de la peau. Parfois, cette chirurgie esthetique est répétée afin d’obtenir le résultat désiré. Parce que vos propres tissus sont utilisés, le résultat de l’augmentation des fesses en Tunisie est très naturel.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: