Augmentation des seins et des fesses sans chirurgie

Augmentation mammaire et des fesses sans chirurgie

Les seins galbés et fermes ainsi que les fesses sont les signes de féminité dans notre société et dans presque toutes les sociétés. Chez Carthage Médical et avec nos expertises essentiellement dans la chirurgie esthétique, vous pouvez obtenir des grosses poitrines et fesses sans recourir à la chirurgie.
Zoom sur les méthodes d’augmentation non chirurgicales:
Injection de graisse: la graisse sera enlevée à l’aide d’une technique appelée liposuccion. La graisse est retirée au niveau de plusieurs zones du corps tel que le ventre, le dos et les hanches, et ensuite le chirurgien réinjecte la graisse dans la poitrine ou les fesses. La liposuccion est une intervention esthétique réalisée sous anesthésie locale.
Il n’y a aucun risque ou possibilité d’avoir des complications après ce type d’intervention puisque cette chirurgie est naturelle, il n’y a ni prothèses ni un corps étranger dans votre corps, ainsi, vous pouvez revenir à votre vie normale le jour même de l’opération.
Cette chirurgie esthétique en Tunisie qui consiste à augmenter le volume et la taille des poitrines et des fesses dure environ deux heures ou plus. Avant l’intervention, le patient peut discuter avec son chirurgien sur la forme souhaitée et la taille appropriée.

Quels sont les avantages de l’injection de graisse pour augmenter les seins et les fesses?

• Il s’agit d’une autogreffe de cellules graisseuses par réinjection de la graisse prélevée sur le patient lui-même.
• Il s’agit des cellules graisseuses naturelles, ils grandissent donc avec le gain de poids et diminuent avec le régime.
• Une sensation très naturelle parce qu’il n’y a pas de matières synthétiques.
• Pas de chirurgie complexe avec des grandes incisions et des cicatrices visibles.
• L’injection de graisse pour augmenter les seins et les fesses est une intervention très sûre qu’elle ne cause pas de maladies ou des complications
• Selon vos besoins, vous pouvez choisir n’importe quelle taille ou volume souhaité quelque soit au niveau des fesses ou des poitrines