24
Juil-2015

Agrandir vos seins sans risques

Non classé   /  

augmentatio mammaire tunisie

une augmentation mammaire

Votre choix numéro un!

L’augmentation mammaire est une procédure chirurgicale pour augmenter la taille et la forme de la poitrine afin d’améliorer la silhouette de la femme qui pense que ses seins sont trop petits ou pour les réduire qui se produit après quelques grossesses ou encore pour corriger une différence de taille entre les deux seins comme une procédure de reconstruction.

L’augmentation des poitrines est une de chirurgie esthetique tunisie qui améliore significativement l’image des femmes et a une grande influence positive sur leurs vies.

L’augmentation mammaire se fait principalement par un positionnement des prothèses sous le sein. C’est la procédure la plus populaire en Tunisie.

La chirurgie d’augmentation mammaire: La seule méthode définitive

La seule méthode définitive pour un élargissement du sein est à travers la mise en place d’un implant mammaire derrière la glande existante. Il existe d’autres méthodes comme le lipofilling qui permet une réinjection de graisse.

L’implant mammaire peut être placé derrière la glande et devant le muscle pectoral, ou derrière le muscle, en fonction de chaque cas.

 

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: