09
Fév-2017

Acide Hyaluronique pour une peau plus jeune et plus lisse

Non classé   /  
Il a fallu des alternatives naturelles pour l’acide hyaluronique pour le corps humain. Par exemple, l’acide hyaluronique est dérivé de crêtes de coq, ou dans d’autres cas, il est fabriqué dans le laboratoire à des fins médicinales. L’une des utilisations médicales de l’acide hyaluronique est dans le traitement de divers troubles de l’articulation, qui comprennent l’arthrose du genou. Le traitement peut être pris par voie orale, ou un professionnel de la santé peut l’injecter directement dans la zone touchée. On croit que l’efficacité d’une injection est plus forte que lorsque le traitement est pris par voie orale.
Acide hyaluronique Tunisie
La FDA a également approuvé l’utilisation de l’acide hyaluronique au cours de certaines chirurgies de l’oeil, y compris l’extraction de la cataracte, la réparation de décollement de la rétine, la greffe de cornée et d’autres blessures à l’œil. Un autre cas où l’acide hyaluronique est utilisé dans le domaine médical est dans la chirurgie plastique, où il est utilisé en tant que charge pour les lèvres. L’acide hyaluronique est aussi couramment utilisé par de nombreuses personnes comme un hydratant, pour guérir la plaie, ulcères de la peau, des brûlures et en l’appliquant sur la peau. Cependant, l’un des plus populaires de l’acide hyaluronique utilisé est d’empêcher les effets du vieillissement, où l’acide hyaluronique est encore connu sous le nom d’une fontaine de la jeunesse. Il y a un certain nombre d’options que vous pouvez aller pour quand vous voulez utiliser de l’acide hyaluronique pour lutter contre les effets du vieillissement. L’un d’eux est d’utiliser des crèmes acides hyaluroniques, qui sont devenus très populaires dans le monde de produits de beauté. Le but de ces crèmes est de compenser la réduction de la production d’acide hyaluronique dans votre corps. Une telle crème est également destinée à agir comme un stimulateur de la génération du collagène. Il s’agit d’une alternative plus sûre aux produits de soins de la peau qui utilisent des produits chimiques qui peuvent nuire à votre peau dans le long terme.
Une autre option que vous pourriez aller pour et injections d’acide hyaluronique. En raison de l’efficacité accrue lors de l’acide hyaluronique est prise par les injections, vous pouvez aussi opter pour cette solution. Ce traitement vise à améliorer le contour de votre peau et à réduire la dépression dans votre peau qui est provoquée par l’acné, des lignes, des cicatrices et des blessures. Cependant, l’inconvénient à avoir des injections, en dehors de la douleur temporaire, c’est que le site d’injection peut devenir rouge et gonflé. Ceci, cependant, devrait disparaître d’ici une semaine. Ce type de traitement est habituellement le dernier recours, ou lorsque les effets du vieillissement ont progressé. Pourtant, une autre alternative serait de prendre des suppléments d’acide hyaluronique par voie orale. Ce sont certainement la forme la plus simple de traitement d’acide hyaluronique disponible, et il a été observé que la consommation régulière des résultats des suppléments dans la cicatrisation des plaies, ainsi que l’humidité mieux la peau. Il est donc important de commencer à utiliser le traitement dès que vous remarquez que votre peau commence à subir les effets du vieillissement. Bien qu’il soit prouvé qu’ils ont une efficacité moindre que les injections, il est une méthode beaucoup plus pratique de traitement, surtout si les effets du vieillissement ne sont pas si graves.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: