Traitement des vergetures en Tunisie

Traitement des vergetures en Tunisie
4.83 (96.55%) 87

Des millions de personnes possèdent ces marques sur la peau appelées vergetures. Les vergetures étant indésirables peuvent empêcher la personne de se regarder dans le miroir et de se sentir bien dans sa peau. Le Laser contribue à l’élimination des vergetures rapidement, et redonne l’aspect naturel et harmonieux à la peau.
Les vergetures sont un fait malheureux de la vie pour beaucoup de gens. Chaque fois que la peau a été étirée trop loin ou trop vite- comme pendant la puberté, la grossesse, ou d changement de poids – ces lignes disgracieuses peuvent apparaître. Tout simplement parce que les vergetures sont un phénomène ordinaire. Indépendamment du facteur qui a causé les vergetures, l’élimination des vergetures au Laser est un traitement avancé qui aide à obtenir une peau plus lisse et plus claire. C’est une approche non chirurgicale qui améliore les vergetures avec des traitements bien tolérés et qui nécessitent peu ou pas de temps d’arrêt. Généralement, les vergetures sont causées par certains facteurs, tels que :
• Puberté
• Grossesse
• Le changement de poids
• Les changements hormonaux

Traitement vergeture laser Tunisie

Le Laser fonctionne sur n’importe quelle partie du corps, y compris l’abdomen, les hanches, les bras, les seins et les jambes. Il peut traiter les nouvelles vergetures ou les vergetures qui datent depuis des années. L’élimination des vergetures utilise la technologie du laser puissant pour réduire l’apparence des vergetures même les plus sombres sans nuire à la peau. Le Laser pour les vergetures constitue un traitement fréquent pour les femmes aussi bien que les hommes.
Le traitement des vergetures par Laser se pratique sur plusieurs types de peau, y compris la peau très claire et très sombre. Le médecin esthétique utilise de courtes impulsions de lumière laser « micro-fine » pour atteindre profondément les sous-couches de la peau, c’est le traitement de la structure qui provoque le vieillissement. Puis, la lumière Laser corrige le processus naturel du corps par balayage du tissu endommagé et favorise ainsi la reproduction naturelle du collagène et d’élastine – les protéines essentiels de l’élasticité de la peau. Le nouveau collagène peut donc lisser la vergeture et réduit son apparence externe en améliorant la couleur. Le traitement peut être effectué en moins de 30 minutes, selon la taille de la zone à traiter. La plupart des patients ressentent une sensation d’inconfort, des petites piqures, pendant la séance. Le médecin peut utiliser des crèmes anesthésiantes pour réduire la douleur, si nécessaire. Les patients peuvent avoir en moyenne trois à cinq séances de traitement pour des résultats esthétiques optimaux.

Traitement Vergeture Tunisie par Laser: Résultats et risques

Les résultats du traitement des vergetures par Laser sont immédiatement visibles:
• Lisse la peau pour un aspect plus beau sans chirurgie lourde.
• Peu ou pas de temps d’arrêt après le traitement (pas d’hospitalisation).
• Amélioration de l’apparence esthétique de la peau.
• Pas de cicatrices, ni d’œdèmes ou ecchymoses après le traitement.
La plupart des gens reprennent leurs activités normales immédiatement après la séance de traitement. Les effets secondaires typiques du traitement de vergetures au Laser comprennent une rougeur temporaire, ainsi que des démangeaisons au niveau de la zone traitée, qui dure généralement quelques jours. D’autres effets secondaires très rares mais possibles comprennent, des ecchymoses, des rougeurs prolongées, la pigmentation de la couleur de la peau, des cicatrices, et l’enlèvement ou d’éclaircissement des taches de rousseur. Il y’a un risque rare, presque d’infection.

Photos avant après

traitement des vergetures par laser Tunisie