11
Avr-2017

Soin de la peau des jambes sèches

Vous avez les jambes sèchent et vous ne savez pas pourquoi ! Plusieurs facteurs peuvent être des mises.

Par exemple, prendre une douche à l’eau très chaude, utiliser des savons abrasifs, une peau sèche sévère, une maladie de reins ou encore un problème de glande thyroïde. Souvent cela va être dû à un mélange de facteurs (exposition au soleil, l’âge) et la condition physique de l’individu échelonné sur le temps. Avec l’âge la production des glandes sébacées diminuées additionné à une exposition au soleil trop fréquente, il se peut que la peau devienne très sèche. Combiné avec un nettoyant pour la peau, appliquez une crème hydratante très riche dès la sortie de la douche lorsque vos jambes seront séchées.
Soin de la peau des jambes sèches

Facteurs

Les climats froids et secs peuvent amener à avoir une peau sèche. Nous recouvrons nos jambes pendant toute la journée et nous oublions parfois de les hydrater au maximum. Quand il est temps de les découvrir, nous reprenons notre routine d’avant et espérons sans grand succès que celle-ci est une allure radieuse. Avec espoir d’avoir des jambes de déesses nous oublions toutefois le plus important. Avoir des jambes de rêve est un travail à temps plein et non un travail saisonnier.

Les températures sèches et froides sont les plus néfastes pour l’hydratation de votre peau, c’est pourquoi vos jambes méritent d’être hydraté plus souvent dans ces moments-là. Commencez par enlever tous les produits qui contiennent du pétrole et qui n’ont pas d’ingrédients naturels. Ces items vont en l’encontre d’une hydratation saine. Rechercher des ingrédients qui proviennent de la mer et de la terre puisqu’ils seront bénéfiques à la productivité de vos cellules cutanées tout en les nourrissant.

Notre peau au niveau cellulaire a des difficultés à évacuer les peaux mortes. Il y a plusieurs facteurs qui sont en cause. Il est donc nécessaire d’exfolier ses jambes quotidiennement pour permet l’apparition de peau neuve. En hiver, cela devient encore plus vital.

Notre peau au niveau cellulaire a des difficultés à évacuer les peaux mortes. Il y a plusieurs facteurs qui sont en cause. Il est donc nécessaire d’exfolier ses jambes quotidiennement pour permet l’apparition de peau neuve . En hiver, cela devient encore plus vital quand votre peau n’obtient pas son hydratation nécessaire.

Le rasage

Peut-être que vous ne l’avez pas pensé mais se raser est une nouvelle méthode d’exfoliation et oui ! Un exfoliant naturel enlève la peau morte et stimule la restauration des nouvelles cellules cutané , se raser avec un exfoliant multiplie les bienfaits. Toute une amélioration de la santé de votre peau vous obtenez un rasage de près. Cela est très important en hiver puisque vos jambes ont besoin de leur hydratation.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: