23
Fév-2017

lutter contre la cellulite sur le ventre

La cellulite peut atteindre presque toutes les parties du corps humain, y compris le ventre. Sur le ventre, la cellulite est particulièrement disgracieuse et difficile à éliminer, c’est pourquoi il est nécessaire de prendre certaines mesures pour combattre et prévenir la cellulite au niveau du ventre.
combattre cellulite ventre

Les soins contre la cellulite sur le ventre

Le traitement de la cellulite au niveau du ventre n’est pas facile vu que le ventre est une partie fragile de l’anatomie. Ainsi, pour lutter contre la cellulite sur le ventre, on doit utiliser des crèmes, des huiles essentielles ainsi que d’autres lotions lors des massages. Ces produits permettront d’éliminer les bourrelets et la graisse dans les cellules adipeuses et donc d’éliminer la cellulite. D’ailleurs, le massage anéantit également les graisses et participe au drainage et à la rétention d’eau. Ce n’est pas tout, les crèmes redonnent aussi aux tissus leur élasticité, leur rigidité et hydratent la peau.
Les traitements homéopathiques comme le Lycopodium 5 CH aide à garder ou retrouver un ventre plat.

Une alimentation pour lutter contre la cellulite sur le ventre

Pour combattre la cellulite sur le ventre, il est nécessaire de surveiller son alimentation. En effet, il faut éviter de consommer certain aliment comme les sucreries, les aliments gras et les aliments trop salés. Tous ces aliments contribuent soit à augmenter le stockage de la graisse, soit à favoriser la rétention d’eau, soit à créer des troubles de la circulation sanguine. Toutes ces conséquences sont des facteurs favorisant le développement de la cellulite.
Il y a aussi des aliments qui aide à diminuer et faire disparaître la cellulite, comme les aliments brûle graisses tels que la caféine ou la guarana.
On peut également consommer des aliments drainant comme le chou, le raisin ; des aliments lissants comme les protéines ; des ralentisseurs de réserve de graisse comme la pomme et des aliments raffermissant comme le kiwi. Les fibres trouvées dans certain aliment, comme la banane, sont aussi nécessaires pour garder un ventre plat.

Les exercices anti-cellulite pour le ventre

Pour combattre la cellulite, on peut faire des exercices physiques. Cela permettra d’améliorer la circulation sanguine et de perdre les excès de graisses. Dans le cas de la cellulite sur le ventre, les flexions dorsales, les flexions dorsales croisées, les flexions dorsales avec les jambes surélevées et les contractions isométriques des abdominaux en appui sur les coudes sont très conseillées pour combattre la cellulite abdominale et à garder un ventre plat.
Notons également que la cellulite peut être éliminée par diverses méthodes comme la phytothérapie, la mésothérapie qui implique l’injection de médicaments dans la peau et la liposuccion pour traiter la cellulite abdominale.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: