Lifting des seins Tunisie : Correction de ptôse mammaire

Lifting des seins Tunisie : Correction de ptôse mammaire
2.21 (44.17%) 24

D’une part, la forme et la taille des seins sont définies par la génétique, d’autre part elles dépendent de la constitution corporelle, l’âge, les changements de poids, le mode de vie, les soins et ainsi de suite. Contrairement à d’autres organes une poitrine n’est pas protégée par les os et les muscles, mais par une couche de tissu adipeux et conjonctif et par la peau. Le principal ennemi de la poitrine est la gravité. Quand la couche extérieure est étirée, la poitrine change de forme, perd de son élasticité et s’affaisse. La Mastopexie ou le lifting des seins Tunisie est une opération qui permet de recréer la forme jeune des seins et modifie ainsi sa taille et son hauteur.
Après l’accouchement et allaitement, l’amincissement ou la prise de poids rapide, les seins perdent leurs volumes, fermeté et leurs belles formes bombées.

Suis-je une bonne candidate pour le Lifting des Seins ?

Les femmes de tout âge peuvent réduire les glandes mammaires. Les seins volumineux apportent une gêne esthétique et physique, et c’est donc légitime de se faire opérer. Il est préférable de procéder à la Mastopexie, après avoir achevé toutes ses grossesses.
Une candidate est dite éligible à l’intervention Lifting des seins si elle répond à certains point bien précis tels que :

  • Une bonne santé physique et le maintien d’un poids stable.
  • Non-fumeuse, ou l’arrêt du tabac au moins 4 semaines avant et après l’intervention.
  • Un gène à cause des seins est ressenti, ainsi que l’affaissement de l’enveloppe cutanée des seins.
  • Les seins possèdent une forme allongée ou aplatie et vidés.
  • Les mamelons et les aréoles pointent vers le bas.
  • Des seins asymétriques.

Le lifting des seins est une chirurgie esthétique des seins très personnalisée et la patiente doit la faire pour elle-même, pas pour satisfaire les désirs de quelqu’un d’autre ou juste pour essayer de s’adapter ou de ressembler à toute sorte d’image idéale.

Lifting des seins Tunisie : Résultats

Les résultats la chirurgie lifting des seins en Tunisie sont immédiatement visibles et durable. Au fil du temps, et durant la période post-chirurgicale, le bon déroulement du processus de cicatrisation permettra d’éclaircir les lignes d’incisions qui vont progressivement s’estomper.
La satisfaction de la nouvelle image de soi boostera la période de récupération après la chirurgie.
Les résultats finaux du lifting des seins apparaîtront au cours des mois qui suivent l’intervention, au cours de laquelle la forme et la position du sein continuent à s’installer.
Les traces d’incisions sont permanentes, mais continueront à s’estomper au fil du temps.
Au fil du temps, les seins peuvent continuer à changer en raison du vieillissement et de la gravité. La patiente sera en mesure de maintenir sa nouvelle poitrine plus longtemps si elle:

  • Maintient son poids.
  • Garde une bonne hygiène de vie.

Le fait de s’appliquer aux instructions du médecin/chirurgien pendant la phase post-opératoire, garantit la réussite et la durée de l’opération.
Il est à noter que les incisions chirurgicales ne doivent pas être soumises à une force excessive, gonflement, à l’abrasion, ou à un mouvement important pendant la période de guérison.

Photos avant après

lifting des seins Tunisie
lifting mammaire Tunisie