Lifting des cuisses Tunisie pour maigrir vos jambes

Le lifting des cuisses Tunisie est une chirurgie esthétique qui permet d’éliminer l’excès cutané et de soulève la peau restante pour créer un contour intérieur lisse et une jambe supérieure plus attirante.

Une liposuccion peut également être utile pour réduire le volume de graisse dans l’intérieur de la cuisse.

Prix lifting cuisses Tunisie

Le prix lifting cuisses Tunisie est à 1650 € pour un séjour de 5 nuits et 6 jours tout compris : hébergement, transport, bilans préopératoires, suivi postopératoires, honoraires du chirurgien et de son équipe, frais du bloc opératoire, etc.

Déroulement d’un lifting des cuisses en Tunisie

L’intervention est réalisée sous anesthésie générale. Elle dure deux heures environ, si les lésions à traiter ne sont pas d’une grande importance.

Le chirurgien commence par faire une incision dans le pli de l’aine s’étendant en arrière vers le pli dans les fesses. L’incision peut également être réalisée verticalement à partir du périnée vers les genoux en cas de perte de poids spectaculaire.

Une partie de la peau en excès est éliminée et l’incision et la cicatrice seront cachées dans l’aine. Des drains peuvent être placés pendant la chirurgie. En raison de la difficulté de la marche, de la sueur dans cette zone et d’autres activités quotidiennes, la période de convalescence au niveau de la cuisse intérieure peut être longue et prendre un peu plus de temps que prévu.

Suites opératoires d’un lifting crural

Les sensations d’inconfort et de courbatures peuvent être atténuées par des antalgiques prescrits par le chirurgien.

• Des ecchymoses et des œdèmes vont apparaître également, et disparaîtront après la chirurgie.
  • Un panty de contention doit être porté pendant deux semaines.
  • La reprise des activités peut se faire à partir de la 2ème Cependant, il fait éviter les sports violents.

Résultat d’une cruroplastie

Le résultat d’un lifting des cuisses en Tunisie apparaît immédiatement, mais il ne sera définitif qu’après trois mois. L’aspect définitif des cicatrices est aperçu après 12 mois.