Comblement des rides Tunisie

Le comblement des rides du visage est phénomène nouveau. Il y’a quelques siècles, les humains ne vivait pas assez longtemps pour devenir ridés. En fait, la présence de rides prévoit le vieillissement tandis que l’apparence saine et jeune diminue avec l’âge. Chaque coup d’œil dans le miroir rappelle la mortalité.
Les tentatives visant à corriger les rides par le comblement des rides en Tunisie avec des substances ont commencé dès 1902. Le chirurgien, à cette époque, pouvait combiner divers substances dans un moulin à légumes et les injecter dans le visage. La Paraffine (cire), la soie, le celluloïd, le latex, et la vaseline ont été injectés dans le visage. Ces pratiques ont été abandonnées vingt ans plus tard en raison de complications désastreuses.

Quel produit de comblement des rides choisir ?

Le comblement synthétique des rides comprend des substances faites au laboratoire et qui n’est liée à aucune substance naturelle d la peau.Toutes les substances de cette catégorie ont des effets secondaires similaires, tels que la rougeur, le gonflement, ou une ecchymose au site d’injection. D’autres effets secondaires comprennent des nodules ou bosses sous la peau qui peut être vu et ressenti et que, dans de rares cas, peuvent nécessiter une intervention chirurgicale douce pour les enlever.
Les avantages de cette gamme de produit c’est qu’ils ont un effet plus durable et permanente au niveau des lignes et des plis. Il faut savoir que les produits aux effets plus durables sont plus susceptibles de causer des effets indésirables. Et lorsqu’ils ne sont pas utilisés correctement, le comblement synthétique peut causer la défiguration.
Comblement des rides en Collagène Les scientifiques ont effectué les premiers comblements des rides à partir d’une forme purifiée de collagène extraite principalement de vaches. Bien que cela a bien fonctionné et a offert un remplissage avec un aspect naturel, les résultats n’ont pas duré longtemps. La plupart des injections de collagène ont commencé à s’estomper dès le premier mois après le traitement, parce que ces comblements ont été fabriqués à partir d’une source animale, ils avaient aussi un taux élevé de réaction allergique.
Le traitement du collagène a contribué à réduire les risques. De plus, de nouvelles formes de collagènes synthétiques assurent des injections sûres, durables et englobent un large éventail de personnes. Bien que les résultats ne durent pas aussi longtemps que les autres comblements des rides, mais les résultats sont beaucoup plus naturels.

Comblement des rides en Tunisie : Résultats

Le comblement des rides sont parmi les plus interventions les plus sûres en chirurgie esthétique. Cependant, le patient peut aider la réussite du traitement:
• Le patient ne doit pas se laisser guider par le prix du traitement : Un traitement de comblement des rides qui coûte beaucoup moins que le traitement standard, utilise probablement un produit d’une qualité inférieure. Il ne faut jamais risquer de faire une bonne affaire avec son visage.
• Tous comblement de rides doit être effectué dans un cadre médical avec des instruments stériles. Les traitements effectués dans les maisons, hôtels, spas, ou centres d’esthétique ne sont pas réalisés dans les environnements médicaux, peu importe qui est de les faire.
• Ne pas obtenir des injections de comblement des rides de sources extérieures à part celui d’un cabinet de médecin.
• Il faut utiliser un écran solaire tous les jours après le traitement pour aider à préserver le résultat et aider à protéger contre les pigmentations cutanés et aux post-inflammatoires dues aux piqûres d’aiguille des injections.

Comblement tunisie : Photos avant après

Comblement des rides Tunisie