Augmentation Mammaire Tunisie : Implants et lipofilling

Augmentation Mammaire Tunisie : Implants et lipofilling
1.76 (35.2%) 25

L’augmentation mammaire est le traitement de l’élargissement du sein impliquant l’ajout d’implants chirurgicaux pour améliorer la forme et la taille des seins.
L’intervention augmentation mammaire Tunisie est relativement simple avec un taux de satisfaction élevé. Certaines femmes ne trouvent pas ses seins à la taille souhaitée, les juges trop petits ou qu’il existe une différence dans leurs formes ou leurs apparences. La grossesse, l’allaitement et la perte de poids peuvent vider les seins et affectent, la forme et/ou la taille. la chirurgie esthetique des seins est la meilleure solution.

Augmentation Mammaire : Technique

Le chirurgien discutera la taille idéale de la poitrine et la façonne entièrement lors de la consultation pour trouver la meilleure méthode, augmentation mammaire par prothese ou par Le lipofilling pour atteindre le résultat qui convient à la patiente. La plus grande inquiétude des patientes est souvent de trouver la bonne taille. Or, la taille de la poitrine est souvent relative à la posture et à la silhouette de la patiente, le chirurgien choisit une prothèse de telle sorte, que la nouvelle poitrine soit en harmonie parfaite avec le reste des parties du corps. Durant l’intervention, les implants seront insérés à travers une petite incision, normalement faite le long du pli naturel du sein. Ainsi il existe des différents emplacements pour l’incision implant mammaire. L’opération d’augmentation mammaire dure environ une heure, selon le cas. L’intervention se passe en générale en ambulatoire, à jour. Cependant, certains cas nécessiteront un séjour d’une nuit à l’hôpital pour être surveiller. Typiquement, l’implant se place au-dessus le muscle grand pectoral.

Incision implant mammaire : Différents emplacement

Il existe trois types d’emplacement possible pour les incisions que pratique le chirurgien plasticien lors d’une augmentation mammaire. Chaque type d’incision a des avantages et des inconvénients : incision infra-mammaire, incision péri-aréolaire, incision trans-axillaire.

Le choix de l’incision sera déterminé par le chirurgien selon les souhaits du patient, son anatomie et sa morphologie.

  • L’incision infra-mammaire: Aujourd’hui, c’est le type d’incision le plus pratiqué par les chirurgiens. Ce type d’incision est recommandé pour les implants mammaires de volume important.
  • Augmentation mammaire tunisie
  • L’incision Péri-aréolaire: Pour cette incision, il est très important que l’aréole soit suffisamment large pour permettre la mise en place de la prothèse mammaire. Elle n’est pas recommandée pour les implants mammaires volumineux.
  • Augmentation mammaire tunisie
  • L’incision trans-axillaire : Les implants mammaires seront placés dans le creux de l’aisselle. Les cicatrices sont peu visibles.
  • Augmentation mammaire tunisie

Les résultats peuvent varier considérablement en fonction du patient et de la technique utilisée (par prothèse, lipofilling). Il n’y a aucune limite de temps pour que les implants soient remplacés ou échangés. L’intervention d’augmentation mammaire présente plusieurs avantages tels que:

  • Augmente la taille des seins
  • Longue durée (implants durent généralement plus de 15 ans)
  • Correction de l’asymétrie mammaire
  • Correction de l’affaissement de la peau des seins.
  • Peut aider à augmenter le volume perdu après la grossesse, l’allaitement ou perte de poids
  • Peut aider à la confiance en soi

Présentation vidéo