Augmentation fesses Tunisie : Solutions contre les fesses plates

L’augmentation des fesses est une intervention chirurgicale esthétique pour améliorer l’apparence des fesses. Elle est généralement faite par moyens de prothèses fessiers ou par moyen de Lipofilling. Elle peut également être associée à d’autres interventions telles que l’intervention de Liposuccion, pour redéfinir le contour des fesses, l’aine, les cuisses et l’abdomen.
Lors d’une augmentation fesses Tunisie, l’excès de peau qui donne l’aspect vidé et plat est rempli soit par une prothèse, soit par de la graisse prélevée sur la patiente même pour lui redonner un aspect bombé et attirant. La peau est ensuite repositionnée pour créer un look plus tonique.
Les patients qui choisissent d’avoir cette intervention, ont généralement des fesses plates, et flasques en raison de la perte de poids, du vieillissement ou d’origine héréditaire.

Suis-je un bon candidat pour l’augmentation des fesses ?

Outre le vieillissement, les facteurs externes comme les dommages du soleil, les fluctuations de poids et les facteurs génétiques peuvent contribuer à une mauvaise élasticité de la peau. Cela, comme toute partie du corps, affecte l’aspect cutané des fesses ainsi que leurs formes. Cette intervention se fait habituellement en combinaison avec d’autres interventions de remodelage du corps. Les bons candidats pour l’opération d’Augmentation des fesses en Tunisie présentent généralement ces signes :

  • Une perte de poids significative.
  • Un surpoids mais ne sont pas parvenus à perdre du poids par l’activité physique et par régimes alimentaires.
  • Un poids normal, mais souhaitent une amélioration spectaculaire de l’apparence du bas du corps.
  • Un poids normal, mais la peau ne s’est pas contracté après une liposuccion due à une mauvaise élasticité liée au vieillissement.

Il faut garder à l’esprit que cette chirurgie esthétique ne changera pas la qualité de la peau.
L’opération de chirurgie esthétique d’augmentation des fesses n’est pas convenable pour tout le monde. Le médecin pourrait, après examen, indiqué ou contre-indiqué cette intervention. Souvent, cette opération n’est pas recommandée chez les personnes qui :

  • Souffrent d’une maladie chronique sévère, telles que les maladies cardiaques ou le diabète.
  • Planifient un amaigrissement important.
  • Ont un indice de masse corporelle supérieur à 32.
  • Les fumeurs.
  • Souffrent d’une santé mentale instable.

Augmentation des fesses en Tunisie : Résultat

En augmentant le volume des fesses (par Lipofilling ou par implants fessiers), la patiente reprend sa confiance et son estime de soi.
Les résultats sont généralement de longue durée. Cette intervention, comme tout autres actes chirurgicales pose divers risques telles que les risques d’infections, d’hémorragie, d’apparition d’œdèmes et d’ecchymoses qui disparaissent naturellement au bout de 4 semaines.

Photos de fesses avant après

augmentation fesses tunisie