29
Jan-2016

Asymetrie mammaire tunisie

 Asymetrie mammaire tunisie

Tout le monde se développe différemment. Il ne faut pas oublier que le corps humain n’est pas aussi symétrique que qu’il paraît à première vue.
L’asymétrie mammaire se caractérise par une différence de volume des poitrines, parfois, les deux côtés du sein sont trop différents en taille, forme et élasticité. Pendant l’adolescence ces différences sont très fréquentes en raison du développement sexuel chez les filles.

Asymetrie mammaire : Pour qui

Les femmes qui se sentent mal à l’aise en raison de l’asymétrie de leurs seins, il est bon de savoir qu’avec la chirurgie asymetrie mammaire tunisie, et si la différence est importante, les chirurgiens esthétiques en tunisie peuvent corriger cela. Le seul traitement qui peut modifier la forme et la taille des seins est la chirurgie esthétique des seins.
La correction de l’asymétrie des seins avant l’achèvement de la puberté n’est généralement pas recommandée. En effet, les chirurgiens plasticiens préfèrent ne pas corriger l’asymétrie mammaire chez les femmes de moins de 18 ans. Ils le font uniquement dans les cas d’asymétrie extrêmement importante présentant une hypertrophie sévère de la poitrine.

Asymetrie des poitrines en Tunisie : déroulement de l’intervention

Cette chirurgie se diffère d’une patiente à une autre en raison de la variété des problèmes. Si un des seins est normal et l’autre en surpoids, le chirurgien procède à une reduction mammaire. Si l’un des seins est normal et l’autre est de petite taille, le chirurgien procède à une augmentation mammaire.
La chirurgie esthétique, asymétrie mammaire Tunisie, dure environ 1 à 2 heures et l’hospitalisation est habituellement une nuit. Il est recommandé d’utiliser une anesthésie générale si une augmentation mammaire va être effectuée.
Pendant 3 jours, la patiente doit porter un bandage et un soutien-gorge est nécessaire pour réduire l’enflure et les ecchymoses. Quelques semaines après la chirurgie, la plupart des femmes peuvent retourner au travail dans environ 4 à 7 jours, mais elles devraient éviter les exercices intenses pour les 3 à 4 semaines qui suivent.

1

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article: