Abdominoplastie Tunisie : solution pour un joli ventre plat

2.05 (40.98%) 61

Une abdominoplastie, est une procédure chirurgicale esthétique qui vise à améliorer l’apparence de l’abdomen.
Lors d’une abdominoplastie Tunisie, l’excès de peau et de graisse sont retirés de l’abdomen. Dans la plupart des cas, les tissus conjonctifs au niveau de l’abdomen sont serrés avec des sutures. La peau restante est ensuite repositionnée pour créer un aspect plus tonique et plus naturel.
Un patient peut procéder à une abdominoplastie s’il a un cumul de peau autour de la zone du nombril et de l’abdomen inférieur. Une abdominoplastie peut également stimule non seulement l’image du corps mais aussi l’état psychique du patient. Un abdomen mou est causé non seulement par l’accumulation de graisse, mais aussi par la mauvaise élasticité de la peau, l’excès de peau et l’étirement de la ceinture intérieure du tissu conjonctif et les muscles abdominaux qui s’étendent des côtes et dans la région sur-pubienne. Cette ceinture intérieure, qui détient les organes internes en place, est responsable de l’apparence de l’abdomen.

Suis-je un bon candidat pour l’Abdominoplastie ?

L’abdomen est plus susceptible de se relâcher après la grossesse ou d’importants changements pondéraux. Une Abdominoplastie élimine l’excès de peau et de graisse relâché, et resserre les muscles. Cette intervention de silhouette en Tunisie peut également éliminer les vergetures et la peau en excès dans le bas-ventre en dessous du nombril. Cependant, une Abdominoplastie ne sera pas efficace en dehors de cette zone.
Une Abdominoplastie en tunisie est adaptée pour les hommes et les femmes en bonne santé générale souffrant de l’un ou plusieurs de ces points :

• Ont un excès de peau accumulé autour de la zone du nombril.
  • Ont une paroi abdominale inférieure faible et fragile.
  • La liposuccion n’est pas parvenue à améliorer de manière adéquate l’apparence de l’abdomen.
  • Les femmes qui ont déjà eu une césarienne, ainsi le chirurgien pourrait être en mesure de fusionner la cicatrice de la césarienne existante dans la cicatrice de l’Abdominoplastie.

L’opération peut également être réalisée en combinaison avec d’autres interventions chirurgicales de remodelage du corps, comme un Lifting des fesses.
Cette acte chirurgicale spécifique de l’abdomen peut être contre indiquée dans certains cas :

• Patients ayant un surpoids important.
  • Patiente qui envisage une future grossesse.
  • Patients portant une maladie chronique sévère, telles que les maladies cardiaques, le diabète ou le syndrome du côlon irritable.
  • Patients obèses ayant un indice de masse corporelle est supérieur à 40.

Résultat d’une plastie abdominale en Tunisie

En enlevant l’excès de peau et de graisse et avec la restauration de la paroi abdominale, une Abdominoplastie donne l’abdomen un aspect plus tonique et plus ferme.
Les résultats obtenus sont généralement définitif et de longue durée. Il faut garder à l’esprit que le maintien d’un poids stable est essentiel pour le maintien du résultat.
Comme tout autre type de chirurgie majeure, l’Abdominoplastie pose un risque d’hémorragie, d’infection et d’une réaction indésirable à l’anesthésie, mais aussi d’autres risques :

• L’accumulation de liquide sous la peau (sérum) : Les tubes de drainage laissés en place après la chirurgie peuvent aider à réduire le risque de cette accumulation. Le médecin peut également retirer le fluide après la chirurgie en utilisant une aiguille et une seringue.
  • Une mauvaise cicatrisation. Parfois, les zones d’incision ne se cicatrisent pas convenablement. Le chirurgien prescrit des antibiotiques pendant et après la chirurgie pour prévenir une infection.
  • Cicatrices. La cicatrice de l’incision d’une Abdominoplastie est permanente, mais elle est placée le long de la ligne du bikini pour pouvoir facilement la cacher. La longueur et la visibilité de la cicatrice varient d’une personne à une autre.
  • La nécrose tissulaire. Lors d’une Abdominoplastie, le tissu adipeux profond au niveau de la région abdominale pourrait être endommagé ou détruit. Le tabagisme augmente le risque de nécrose des tissus. Selon la taille de la zone, la peau peut se guérir elle-même dans les semaines qui suivent sinon le chirurgien sera dans l’obligation d’exiger une intervention de retouche chirurgicale.

Abdominoplastie Tunisie : Photos avant après

abdominoplastie tunisie